Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AVENIR CYCLISTE ETAULAIS, le blog du club

AVENIR CYCLISTE ETAULAIS, le blog du club

Pour les passionnés de la "petite reine", la vie d'un club cycliste Ufolep de Charente Maritime, situé en plein cœur du pays de l'huître Marennes-Oléron. Résultats, informations diverses, actualités, matériel, diététique... Vive le vélo!


CR Lagord nocturne 2009 par Didier

Publié le 22 Juin 2009, 21:14pm

Catégories : #Résultats

"Hello à tous,

un petit compte rendu de la nocturne de Lagord

Donc nocturne de Lagord le Jeudi 18, départ 20h sur un circuit de 1,200km

Nous ne sommes pas nombreux mais les lots et les récompenses nombreuses........
Epreuve ouverte aux 1-2-3-4.....
Le départ est donné et comme d'hab à fond les ballons.....je me fais piéger car je me trouve  à l'arrière à tailler une bavette, fin du premier tour et déjà 7 hommes en tête, je m'efforce de recoller mais bon le rythme et très élevé et je ne sortirais que dans les derniers tours......
Je termine 10ème il me semble mais bon le but était de faire du rythme.......chose faite......moyenne près de 40km/h sur un circuit balayé par le vent et rendu pénible par un faux plat......bon dieu qu'il revenait vite
@++++++didier"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents