Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AVENIR CYCLISTE ETAULAIS, le blog du club

AVENIR CYCLISTE ETAULAIS, le blog du club

Pour les passionnés de la "petite reine", la vie d'un club cycliste Ufolep de Charente Maritime, situé en plein cœur du pays de l'huître Marennes-Oléron. Résultats, informations diverses, actualités, matériel, diététique... Vive le vélo!


CR Villefagnan 2009 par Yannick

Publié le 22 Juin 2009, 21:25pm

Catégories : #Résultats

Je cite notre pompier :
"
Pour moi à Villefagnan, j'étais pas mal du tout,  échappé dans le 2ème tour avec un gars de Nersac je crois, on fait la pige aux coureurs de Gençay que tout le peloton surveillait. Les gars de Jarnac étaient également piégés! Un petit hold-up quoi!
Malheureusement la course à été stoppé à l'amorce du 5ème tour car une fois de plus un coureur a fait un malaise, il s'agit de RENOUX  de saintes (même club que le coureur décédé à Saint Just) aux dernières nouvelles, il avait repris connaissance avant son hospitalisation.
Nous aurions certainement été repris avant la fin de course puisqu'un groupe de 7 s'était formé pour nous chasser avec des costauds comme Marivingt (Gençay) vainqueur des 2JV. Mais à 9 jusqu'au bout, tout peut arriver.
Peut importe, même si je n'ai fait que 44 KM ce week-end l'intensité était élevée et cette belle partie de manivelle avec mon compagnon du jour m'aura préparé pour HORTE et TARDOIRE!!
A bientôt.
Yannick"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents