Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AVENIR CYCLISTE ETAULAIS, le blog du club

AVENIR CYCLISTE ETAULAIS, le blog du club

Pour les passionnés de la "petite reine", la vie d'un club cycliste Ufolep de Charente Maritime, situé en plein cœur du pays de l'huître Marennes-Oléron. Résultats, informations diverses, actualités, matériel, diététique... Vive le vélo!


Nocturne de Niort 4 Juin 2010

Publié par lolo sur 5 Juin 2010, 09:14am

Catégories : #Résultats

Hier soir à la débauche je suis allé rejoindre Cyril à la nocturne de Niort (parking Conforama ZAC Mendès France). Une soixantaine de coureurs sur un beau circuit avec de très beaux lots. Les primes sèches tombaient très souvent avec des jambons etc. Jérôme serait bien venu mais il participe aux 2 jours de Vendée et il s'est réservé. J'ai préparé mes affaires (vélo sac etc) le matin, prêt à partir dès la débauche. Une part de gâteau d'effort made by lolo himself of course et en route. Temps super, l'occasion de mettre ma nouvelle combinaison, merci Franck elle est très confortable. Circuit court d'environ 1km où les temps morts sont rares, arrivée en faux plat usant. L'échappée du jour sera un trio, entente parfaite, c'est ma troisième victoire. Une belle gerbe pour ma chérie! J'avoue avoir pensé à notre enfant qui va naître bientôt!

 Crédits photos http://pagesperso-orange.fr/veloclubniortais/ 

depart.jpg

 

peloton.jpg

 

echappee-la-bonne.jpg

 

arrivee.jpg

 

2010-0476.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> une bien belle victoire sur ce circuit !!!félicitation mon petit LOLO et surtout beaucoup d'autres encore ainsi qu'à tous<br /> <br /> <br /> @+++++didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Grosse bise à mon Didier!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents