Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AVENIR CYCLISTE ETAULAIS, le blog du club

AVENIR CYCLISTE ETAULAIS, le blog du club

Pour les passionnés de la "petite reine", la vie d'un club cycliste Ufolep de Charente Maritime, situé en plein cœur du pays de l'huître Marennes-Oléron. Résultats, informations diverses, actualités, matériel, diététique... Vive le vélo!


Matha samedi et Mons-trignac Dimanche 1er Juillet 2007

Publié par Nicole sur 3 Juillet 2007, 12:21pm

Catégories : #Résultats

Je cite Nicole :

"Jacques Ulrich 2ème à Mons-trignac, j'ai couru avec les 3 à Matha samedi et je termine 8ème, on arrive groupés pour la victoire... Maryline devait courir mais elle débute une angine donc elle a préféré s'abstenir cette semaine je me repose je ne ferai que du velo pépère pour me réserver......."

Bravo à vous! Nicole tu as raison continue de faire du jus pour le Championnat à venir!

PS : J'ai mon premier week-end de repos depuis un moment et je vais aller rouler avec le groupe du club. Lolo pour Nicole.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents