Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AVENIR CYCLISTE ETAULAIS, le blog du club

AVENIR CYCLISTE ETAULAIS, le blog du club

Pour les passionnés de la "petite reine", la vie d'un club cycliste Ufolep de Charente Maritime, situé en plein cœur du pays de l'huître Marennes-Oléron. Résultats, informations diverses, actualités, matériel, diététique... Vive le vélo!


Randonnée vtt 14 janvier 2007

Publié par laurent sur 4 Décembre 2006, 13:12pm

Catégories : #Calendrier courses et autres épreuves

Organisée par l'UST VTT, le 14 janvier prochain, une randonnée au coeur de la Forêt de La Coubre en Charente-Maritime. 3 distances avec 20, 30 et 45 km. Inscription à partir de 8h au foyer rural de Ronce-Les-Bains, départ de 8h30 à 9h30.  Pour de plus amples renseignements, tél 06 14 58 57 04.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut à tous,<br /> ce matin, j'ai passé un trés bon monent, une trés bonne rando et organisation, je serais présent l'année prochaine, même date.<br /> pour info, j'ai suivi le parcours 45 km et mon compteur affiché 38.5 km, j'ai dû oublier une boucle.<br /> A+<br /> cyril d'Aytré
Répondre
L
Bonjour Cyril, content de voir que la randonnée des ajoncs a été un très bon moment pour toi ! Je transmets ton compliment à mes amis de l'UST VTT!  Pour la distance je me renseigne. Pour info, l'an prochain toujours la rando des ajoncs avec peut-être une date différente car en même temps il y aurait le salon du cycle + une bourse au matériel cycliste, affaire à suivre je vous tiens au courant!<br /> Très sportivement Laurent.<br /> Suite à notre précédent message, je te confirme l'erreur du kilométrage du tracé, avec toutes les excuses de l'UST VTT!!!@ bientôt!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents