Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AVENIR CYCLISTE ETAULAIS, le blog du club

AVENIR CYCLISTE ETAULAIS, le blog du club

Pour les passionnés de la "petite reine", la vie d'un club cycliste Ufolep de Charente Maritime, situé en plein cœur du pays de l'huître Marennes-Oléron. Résultats, informations diverses, actualités, matériel, diététique... Vive le vélo!


Résultats Guillaume, les boucles à venir 2009

Publié le 1 Septembre 2009, 16:15pm

Catégories : #Résultats

Bonjour à tous,

 

Alors deux petits points aujourd’hui à évoquer, comme je ne serais pas présent lors de la prochaine réunion, je me permets de le dire ici.

 

  • D’une part concernant les Boucles :

Vous comprendrez bien que je ne vais pas me taper exprès la route de Royan pour faire le planton à un carrefour avec mon gilet et ma pancarte durant le week-end (je sais, pas très sympa pour les autres mais bon). Je souhaite donc participer aux deux courses histoire de rentabiliser le trajet !

Suite aux événements passées durant mes deux dernières courses (cf. le dernier CR pas encore diffusé et celui-ci-dessous), il serait vraiment intéressant de filmer l’arrivée des courses pour plus de sécurité dans les classements. Rien de compliqué, calmez vos ardeurs. Un caméscope + un trépied éventuel et roule ma poule, reste plus qu’à visionner les dossards directement sur le caméscope. J’ai demandé à mon frère si le sien fonctionnait toujours, mais dans tous les cas on pourra bien en trouver un.

 

  • CR de la course d’hier pour le blog :

Course du côté de Villeparisis (77) sur un circuit urbain (comme l’habitat urbain et la bite à urbain ! Mouaaah) de 2,3 kms bourré de relances. 37 coureurs en 2 sur la ligne pour un départ et une course intense. Malgré quelques tentatives et notamment quelques tours à 4 à l’avant, je passe le plus clair de mon temps au fond du paquet à attendre la fin. Pas très bien placé encore une fois pour le sprint, je me défonce tant bien que mal pour venir échouer à la 7ième place selon moi. Je commence à ne plus les compter ces places à la noix.

Sauf que, comme dimanche dernier, l’organisation ne m’a pas classé ! Ils boycott l’AC Etaules chez les baignassouts ! Après réclamation, il s’est avéré qu’en effet j’apparaissais bien et que cela allait être rectifié. Non mais.

Quelques photos jointes.

 

Dimanche prochain, nous allons faire les gus du côté de La Lapébie. Va être rigolo !

 

++

 

Guillaume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Euuh. Alors suite à quelques échos qui ont fait la route jusqu'à Paris, je me permets de préciser une chose. Je ne voulais en aucun cas être sec ou méchant dans mes propos concernant les Boucles. Il est vrai que j'ai lancé ça comme un chien fout sa merde, mais ce n'est surtout pas parce que je ne veux pas m'investir dans l'organisation des courses.D'un autre côté j'ai déjà proposé à plusieurs reprises de faciliter au moins un minimum tout ce qui était engagements, temps de course, classement général par caté, sécurisation de l'arrivée via un outil informatique d'une part et d'autre part par la fourniture d'un pc portable et d'un camescope pour l'occasion : Zéro réponses.Alors oui, je le répète. Je fais assez d'aller-retour comme ça à 200€ le voyage en bagnole pour ne pas vouloir passer un week-end à faire commissaire. Et ce, sans être agressif.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents