Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AVENIR CYCLISTE ETAULAIS, le blog du club

AVENIR CYCLISTE ETAULAIS, le blog du club

Pour les passionnés de la "petite reine", la vie d'un club cycliste Ufolep de Charente Maritime, situé en plein cœur du pays de l'huître Marennes-Oléron. Résultats, informations diverses, actualités, matériel, diététique... Vive le vélo!


Week end du 8 mars 2009

Publié le 9 Mars 2009, 21:25pm

Catégories : #Résultats

Ce week-end, Samedi, André Coquet est parti courir voici ses impressions :
" Bonjour Laurent , mauvais debut de saisons , samedi je suis allé a Pouillac avec mon frère au premier tour je chute dans les bordures , je suis revenu sur le peloton dans le tour suivant , je termine dans le peloton".

Nous étions Dimanche Franck, Nicole, Fabrice, Yves, Benoît et moi-même à Saint-Ciers sur Gironde. Nicole en 3 termine dans le paquet avec de bonnes sensations (c'était la seule féminine) de même qu'Yves qui se classe je crois 7 ou 8. En 2 notre "maçon" tourne toujours bien les jambes et accompagne le peloton jusqu'au bout. En première, Franck et Fabrice sont aussi dans le peloton, je termine 7ème. Tout cela avec un fort vent, mais un circuit agréable sans difficulté majeure.Pour une première le club a trouvé ses marques et le rythme de la course, rien à voir avec une sortie de groupe. Plus d'informations ici :
http://www.cyclisme-amateur.com/course10737_33.html
Rajout du 12/03/09, par Didier grâce à son papa présent  (merci à vous 2):
"Salut Laurent,
je te communique les résultats de la course de Saint Ciers dixit mon père :
en 1°
7ème Laurent PINEAU
11ème Franck LEBOEUF
12ème Fabrice AUGRAUD

en 2°
7ème Benoit TREBUCQ

en 3°
7ème Yves FARCHAUD
12ème Nicole LEBOEUF"


 
De même, Guillaume est allé "tourner les cannes" vers chez lui, voici son compte rendu :
" Petit compte rendu du week-end.  Course à Saint Pierre du Perray dans le 91, initialement prévue sur  un superbe circuit de 10,5kms entaché par des plaques de gasoil laissées par un camion la  veille. 80 bonhommes en 2ème catégorie pour une balade de 75kms. Je ne sais pas si vous vous souvenez du temps qu’il avait fait au Départemental d’Epargnes il y a deux ans ou à Sigogne-Sigogne l’année dernière, mais le temps que j’ai eu ce week-end était légèrement en dessous de ça. Ca soufflait donc quand même  fort avec une pluie soutenue et du gasoil dans les ronds-points…Rien de phénoménal au final. Je bâche à deux tours de la fin. Je me suis fait chier à nettoyer mon vélo Samedi pour qu’il soit trois fois plus sale le Dimanche midi… Journée à oublier. Anecdote du jour : j’ai croisé Serge Cochereau lors de cette balade ! Il ne m’a pas reconnu, tant pis pour lui !! Où allez vous le week-end prochain ? Je rentre sur la côté mais il n’y a pas de course vers chez nous. Mon père m’a parlé d’une course en Vendée mais celle que j’ai trouvée se trouve à côté de La Roche sur Yon !!! Y’a pas plus près ?? "


ps : Un petit problème sur le blog pour laisser des commentaires, ce sera règlé bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents