Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AVENIR CYCLISTE ETAULAIS, le blog du club

AVENIR CYCLISTE ETAULAIS, le blog du club

Pour les passionnés de la "petite reine", la vie d'un club cycliste Ufolep de Charente Maritime, situé en plein cœur du pays de l'huître Marennes-Oléron. Résultats, informations diverses, actualités, matériel, diététique... Vive le vélo!


Appel aux photographes!

Publié par laurent sur 27 Mai 2006, 13:03pm

Catégories : #Vie du club (réunions - repas - ...)

Pendant que j'y suis, je suis preneur de clichés et d'informations sur vos activités avec le maillot d'Etaules (sorties d'entraînement, cyclosportives, vtt, brevet, courses etc....) Ne pouvant être partout je dois oublier (veuillez m'en excusez par la même occasion) pas mal de choses relatives à tous les membres du club. A bon entendeur! Lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents