Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AVENIR CYCLISTE ETAULAIS, le blog du club

AVENIR CYCLISTE ETAULAIS, le blog du club

Pour les passionnés de la "petite reine", la vie d'un club cycliste Ufolep de Charente Maritime, situé en plein cœur du pays de l'huître Marennes-Oléron. Résultats, informations diverses, actualités, matériel, diététique... Vive le vélo!


Sainte Gemme ou la récidive!

Publié par laurent sur 23 Mai 2006, 11:47am

Catégories : #Résultats

Et oui il l'a fait! Notre Fabrice s'est imposé à Sainte Gemme c'est donc un doublé avec sa victoire de la veille, alors un grand bravo et un grand merci pour nos partenaires!

Pour info, Benoît termine 4ème et Dominique 7ème. Fabrice s'est adjugé le sprint parmi 4 autres coursiers.

Je l'ai eu au téléphone ce matin et il m'a confirmé sa période de "pic". Pour les autres coureurs de chez nous la course a été difficile, il y avait Anthony, Philippe, Bruno, fred, enfin je n'ai pas la liste exacte mais je passe le coucou à tous.

 A l'occasion du doublé de Fabrice et suite aux essais vidéo du début d'année, vous allez avoir droit à un petit extrait vidéo pour féliciter notre collègue. Ce sera bientôt visible sur ce blog! @+ lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents