Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AVENIR CYCLISTE ETAULAIS, le blog du club

AVENIR CYCLISTE ETAULAIS, le blog du club

Pour les passionnés de la "petite reine", la vie d'un club cycliste Ufolep de Charente Maritime, situé en plein cœur du pays de l'huître Marennes-Oléron. Résultats, informations diverses, actualités, matériel, diététique... Vive le vélo!


Week end du 02/04

Publié par laurent sur 3 Avril 2006, 13:51pm

Catégories : #Résultats

Bien le bonjour à tous, voici les nouvelles du week end. Samedi, à Matha, j'étais le seul étaulais lol! Du vent de l'herbe au programme :0027: L'épreuve était ouverte aux élites donc le niveau n'est pas le même là! Première grosse bordure je passe à la trappe ca roule vraiment fort :0041: Je me fais alors rejoindre par David Mercier, dans un groupe avec le local Sourdy qui nous fait couper à travers pour rprendre un groupe plus conséquent. On retombe donc sur un groupe et rebordure and co :0059: stop j'ai redonné le dossard pour faire mes 3h en compagnie d'un junior de Cognac, Simmonot, je lui passe le bonjour au passage! Au final Frédéric Minguenaud l'emporte devant Damien Pinot. Stéphna Bellicaud se classe 5, Currit à abandonné. La course est très bien organisée et bien dotée Le niveau était bien  relevé pour une nationale.

Le lendemain avec Eric nous étions à la Chapelle Bâton vers Civray, avec encore près de 180 au départ. Du vent encore!  des bordures et des gamelles! En milieu de paquet, vers le km 20, dans les champs, une chute place une bonne partie à terre dont moi (heureusement sans mal) et ensuite impossible de rejoindre le devant malgré les éventails nombreux! Eric était devant moi et n'est pas tombé dans celle ci mais à vécu d'autres chutes par la suite sans bobos merci. C'est un coureur de l'UC Felletin qui s'impose sur un parcours selectif (2 longues bosses à gravir pas évidentes du tout), une organisation sans failles. Bref un dur week-end! :0061:

Pour le vtt à Mornac dans le 16, Nous avions plusieurs engagés dont Franck, je n'ai pas encore le résultat et le résumé, de même que les résultats ufolep du eek end pour nos collègues. Je poste ce soir après dîner, si vous voulez me les envoyer par mail pas pb! Pas toujours facile de tout mettre à jour! lolo

ps, j'ai toujours pas d'ordi digne de ce nom, désolé pour le retard!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents