Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AVENIR CYCLISTE ETAULAIS, le blog du club

AVENIR CYCLISTE ETAULAIS, le blog du club

Pour les passionnés de la "petite reine", la vie d'un club cycliste Ufolep de Charente Maritime, situé en plein cœur du pays de l'huître Marennes-Oléron. Résultats, informations diverses, actualités, matériel, diététique... Vive le vélo!


Suite résultats du week end

Publié par philippe et laurent sur 20 Mars 2006, 15:12pm

Catégories : #Résultats

Le pila / mer 9h30

Benoît et moi avons pris le départ d'une boucle de 90 kms sous un ciel menaçantet un vent modéré. Après une demi heure de course la pluie s'est mise de la partie pour ne plus nous quitter. A mi course 2 hommes sonts sortis ( en facteur ) et ne seront jamais rejoints. Benoît et moi même finissont dans le paquet à 1mm. Beau circuit accidenté avec un bon bitume et bien sécurisé

Signé Philippe.

 Egalement, Jean Michel Salaud se classe 7ème d'une UFOLEP 3 en vendée.

A La Rochelle Saintes, Pluie abondante au programme, c'est Franck qui termine à la meilleure place (dans les tous premiers du peloton) pour sa première course de la saison "Chapeau Franck !!!". Eric, amateur des climats plutôt ensoleillé a préféré desendre, je sais que son heure va venir. Perso, je suisresté toujours derrière malgré une bonne condition, des regrets mais j'étais devenu trop dangereux à cause de mon freinage douteux avec les jantes carbones, Franck excuse moi encore de ne pas t'avoir suivi! Résultat peloton.

Merci aussi à Nicole d'avoir pris le temps de nous suivre en voiture.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents