Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AVENIR CYCLISTE ETAULAIS, le blog du club

AVENIR CYCLISTE ETAULAIS, le blog du club

Pour les passionnés de la "petite reine", la vie d'un club cycliste Ufolep de Charente Maritime, situé en plein cœur du pays de l'huître Marennes-Oléron. Résultats, informations diverses, actualités, matériel, diététique... Vive le vélo!


Des résultats du Week-end

Publié le 25 Juin 2008, 13:06pm

Catégories : #Résultats

Bonjour à vous!

 

Petits résultats du week-end en région Parisienne.

 

Vendredi : Nocturne de Guibeville (77)

 

Départ groupé des 1,2 et 3 pour 1h30 de course d'un très beau circuit de 2kms plat comme une biscotte. Suite aux 2 jours de Vendée, la mécanique à du mal à se remettre en route. De plus un problème au niveau de mes étriers conforte ma pensée de rester à l'arrière du paquet.

Malgré quelques tentative de courageux coureurs personne n’arrive à sortir et c’est au sprint que se joue toutes les arrivées.

Vue que j’ai plus suivi qu’autre chose pendant 1h30, il me reste un peu de jus. Du coup, je fais le kilomètre à bloc, remontant tout le paquet et terminer à la 3ième place. Boulot de raccroc, certes. Mais tant pis.

Vue la moyenne à laquelle c’est courue la course, je ne pouvais pas faire autrement de toute manière : 43,83km/h de moyenne !

 

Dimanche : Rampillon (77)

 

Très belles routes et très beau circuit de 9kms. 50 bonhommes au départ en 3. Il pleut comme pas possible et un vent à décoiffer les cocus du coin s’est levé.

Le speaker annonce 3…2…1…partez ! Je pars à bloc et fout le bordel, déjà des lâchés derrière. Nous réussissons à partir à 4 dés le départ et nous parcourons un tour entier. Pas plus car avec le vent qu’il y avait il nous manquait un coureur ou deux. Une fois le reste du peloton revenu (pas mal de gars avait déjà lâché suite au départ canon), 6 coursiers repartent aussitôt. Nous ne les reverrons pas….. Vraiment frustré.

Derrière, c’est sauve qui peut. Le peloton se casse en deux parties. Je me retrouve devant dans un paquet de 15 gars. Nous ferons toute la course ensemble. J’aurais passé toute la course à gueuler auprès des gars car nous étions que 5 à rouler… Et comme j’avais de super jambes, c’est encore plus frustrant !!

Dans le dernier tour, un gars part à 2 kilomètres de la ligne. Nous partons en chasse à 2 derrière, enfin, un seul plutôt : moi. L’autre ne prenant pas de relais. Dans la côté d’arrivée mon compagnons trouve tout de même le moyen à me sauter…

Donc 7ième place et très bonne course. Mais je suis naze…

 

 

Encore 4 points et je grimpe.

 

Voilà de mon côté ! A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents